Du premier contact avec le client jusqu'à la réception de la commande
Comment ça marche chez iNOW
SÉLECTION DE PRODUITS & D'ÉCHANTILLONS
Choisis tes produits dans la catégorie correspondante. Tu peux également commander un échantillon gratuit à ton domicile. Tu pourras ainsi te convaincre de la qualité et de la coupe. Si nécessaire, nous te conseillons volontiers par téléphone, vidéo-chat ou personnellement sur place.
OFFRE ET PRIX
Notre structure des prix est basée sur un étalonnage des quantités.Dans un premier temps,. les quantités/tailles exactes ne sont pas encore très importantes. Tu dois simplement avoir en tête un nombre approximatif pour que nous puissions te proposerune offre sans engagement .
Ce n'est qu'avant de lancer la production de ta commande que nous avons besoin du nombre exact de pièces et des indications de taille.
Attention : dès que la commande est en production, il n'est plus possible de la modifier. Si tu as oublié l'un ou l'autre article, tu peux toutefois passer une nouvelle commande. Attention : les prix seront réajustés en fonction du nombre de pièces choisies.
COMMANDE D'ÉCHANTILLONS
Si tu n'es pas sûr(e) de ta taille, nous pouvons t'envoyer un jeu d'échantillons. Merci de n'essayer les pièces qu'avec des sous-vêtements. Les échantillons de taille endommagés ou utilisés te seront facturés.
Une autre possibilité est de te référer à notre tableau des tailles, qui est disponible pour chaque produit. Tu trouveras également les tableaux des tailles ici.
Les échantillons sont exclusivement destinés à des essais et ne sont pas à vendre.
DESIGN & ESSAYAGE
Une fois que tu as choisi les articles que tu souhaites, nous commençons le processus de conception. Mais que serait ton nouvel équipement sans un véritable essayage ? Si tu le souhaites, nous t'envoyons les jeux de tailles complets de tous les articles sélectionnés pendant deux semaines.
DÉROULEMENT DU DESIGN
1. Fais-nous part de tes souhaits et de tes idées à l'aide de croquis, de photos, d'un guide de style ou d'autres informations.
2. Sur la base de tes indications, notre équipe de graphistes crée les premières propositions de design sur un haut que tu as choisi et te les envoie.
3. Tu décides quelle variante te convient le mieux et tu nous fais part de tes souhaits de modification.
4. dans le meilleur des cas, deux séries de modifications sont nécessaires pour obtenir le design final.
5. lorsque le design est complet, nous l'appliquons à tous les autres articles et t'envoyons tous les designs..
FRAIS DE GRAPHISME
Les frais graphiques uniques comprennent plusieurs premières propositions. Ensuite, 2 séries de modifications, ainsi que la mise en œuvre complète sur tous les autres produits.
les hauts : CHF / EUR 160.-
Pantalon : CHF / EUR 60
Accessoires : CHF / EUR 25.-
Changement de couleur : CHF / EUR 50
Veuillez noter qu'en cas d'annulation de la commande, les frais de graphisme seront tout de même facturés.
DONNÉES FOURNIES
Pour que nous puissions créer ton design et que ta tenue soit parfaite, nous avons besoin des bons types de fichiers pour les logos fournis.
Ci-dessous, tu trouveras les directives pour que ton projet puisse voir le jour sans problème :
1. veuillez fournir les logos en vecteurs
2. tous les droits des données que tu as fournies t'appartiennent
DONNEES DU VECTOR
Les vecteurs sont des données converties en courbes et en chemins.
Il n'y a pas de perte de qualité en cas d'agrandissement et les couleurs peuvent être adaptées sans problème. Si des inscriptions (voiture, panneau) ont été produites, le technicien publicitaire ou le graphiste responsable pourrait fournir ces formats de fichiers.
Les données vectorielles se terminent souvent par les abréviations suivantes : .ai / .eps / .svg / .pdf
DONNÉES DE PIXELS (IMAGES)
Les photos, par exemple, sont basées sur des pixels. En agrandissant, les pixels individuels apparaissent.
Pour les logos, la qualité n'est pas optimale, de même qu'un fond blanc est souvent visible. Les logos doivent toujours être vectorisés, pas
fournir des données basées sur les pixels.
Les données de pixels se terminent souvent par les abréviations suivantes : .tiff / .jpg / .png
COMMANDE & TEAMSHOP
Tu as maintenant deux possibilités : Soit tu commandes les quantités exactes directement auprès d'iNOW, soit tu utilises notre Teamshop et tu permets à toutes les personnes autorisées de passer elles-mêmes leur commande de manière simple et facile.
QU'EST-CE QU'UN TEAMSHOP ?
Un Teamshop est une boutique en ligne créée spécialement pour toi ou ton association/entreprise/commerce.
Si, en tant que responsable du matériel, tu as défini précisément les produits et le design que tu souhaites proposer à tes membres/collaborateurs/clients, nous créons pour toi une boutique en ligne avec tes propres produits.
Le Teamshop est créé gratuitement pour toi à partir d'un montant de commande de CHF 2'000.00 ou EUR 2'000.00.
QUI PEUT FAIRE DES ACHATS DANS MA BOUTIQUE D'ÉQUIPE ?
PÉRIODES D'OUVERTURE DE TA BOUTIQUE D'ÉQUIPE
Les produits de ta boutique d'équipe sont rassemblés et produits sur commande. Comme la commande doit être envoyée en production à un certain moment pour arriver ensuite à temps chez toi, chaque boutique a des périodes d'ouverture définies. Les dates d'ouverture et de fermeture sont fixées par la personne responsable du matériel.
Si la boutique de ton équipe n'est soudainement plus accessible, il se peut que les périodes d'ouverture soient passées et que la boutique soit désormais fermée.
PRODUCTION & LIVRAISON
Le délai de livraison est de 6 à 8 semaines à partir de la date à laquelle nous avons reçu ta confirmation écrite et que la commande est envoyée en production. Tu peux volontiers nous indiquer le délai que tu souhaites. Nous ferons de notre mieux pour le respecter. Note toutefois que le délai de livraison le plus court est de 6 à 8 semaines. Les livraisons express doivent être clarifiées au cas par cas et ne peuvent malheureusement pas être garanties.
L'expédition de notre marchandise se fait, selon l'entrepôt de départ, par DHL / PostPac Priority / DPD. Si tu n'es pas présent lors de l'arrivée de ta commande, tu seras averti par le livreur du colis. En cas de dommages dûs au transport ou des quantités manquantes, informe-nous le plus rapidement possible par téléphone ou par e-mail après réception du colis.
Conditions de paiement
Tu peux payer par carte de crédit, par facture ou par TWINT. En cas de paiement par carte de crédit ou TWINT, le montant de la facture est immédiatement déduit et tu n'as pas besoin d'entreprendre d'autres démarches. En cas de paiement sur facture, la facture est envoyée avec la livraison, paiement dans les 30 jours.
Retours
Ton produit présente-t-il un défaut de fabrication ? Les erreurs sont humaines et arrivent aux meilleurs d'entre nous, mais nous nous excusons pour les circonstances ! Si ton produit présente une erreur de production, nous te prions de prendre contact avec nous le plus rapidement possible afin que nous puissions discuter de la suite à donner.